Triple" i" ( pour, selon l'ordre chronologique: Inyenzi-Inkotanyi-Intore),
Tu omets de singaler qu'il est aussi dit que:
"... par contre le même agent de la DGSE a constaté que le FPR disposait à Mulindi, d'une usine de fabrication d'armes et de munitions de tous calibres, qu'il avait un port autonome sur la côte de l'Ocean Indien relié à Mulindi par un canal souterain pour éviter l'Ouganda pour ses importations de materiesl de guerre, qu'il avait aussi un aéroport international nommé " Entoma International Aeroport" et d'où ses dignitaires s'embarquaient afin d'éviter Entebe, pour sillonner le monde avec des passeports diplomatiques ou de service estampilés " Republic of Ugatuna" afin de ne pas outiliser ceux estampilés Republic of Uganda."
Bien entendu il fallait être un gent de la DGSE spécialement mandaté pour cette mission, pour constater ces faits qui exonèrent l'Ouganda de tout soutien à la rebellion composée des éléments tutsi de son armée.
"Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!"
Le dimanche 11 avril 2021, 22:56:52 UTC+1, liza.kez@yahoo.com <liza.kez@yahoo.com> a écrit :
Le Général Quesnot demande à la DGSE d'enquêter sur le supposé "soutien massif" de l'Ouganda. La DGSE se rend au nord du Rwanda à la frontière de l'Ouganda et après enquête approfondie rend ses conclusions: aucune preuve de ce soutien.
Et quand on entend un ex-major des FAR tenter de couvrir la honte de leur défaite par ce supposé soutien...
On Sun, 11 Apr 2021 at 5:14 PM, chris waOulters<cwalters28739@hotmail.com> wrote:
No comments:
Post a Comment