Mon Cher Rugura,
Ceci est une peuve ( pas par l'absurde) que tu ne faits pas partie de ces nuls. En effet tu as compris la nature du système et de l'indivunu Kagame sans attendre la quinzaine de chapitres du cours reservé aux Nuls pour les faire un peu piger, même si les ânes sont toujours tétus pour comprendre.
Pour rappel je vous remets le programme reservé à ces nuls et qui va leur être dispensé dès cette semaine pour qu'ils ne meurent pas idiots; ignorants et admiratifs de la catastrophe ( ishyano) qui est tombée sur le Rwanda qu'est le petit tutsi venu d'Ouganda Pol Kagame et son FPR depuis 1990.
Bon WE
|
Le samedi 15 mai 2021, 18:20:40 UTC+1, Vincent Ndacyayisenga <rugura@yahoo.com> a écrit :
Mon cher Zac,
Etes vous sur que c'est à des nuls que vous vous adressez (et que vous nous partagez, autant qu'à ces nuls?), je ne sais pas si les nuls ont la capacite de poser des questions si, à moins d'utiliser leur language, et donc faire le nul, ils ne risquent pas de mourir nul? j'ai vu que Niyimiqke vous relais sans preciser que nous ne sommes pas les destinataires originaux, croyez vous que vos nuls sont capable de comprendre comment le soldat tutsi Ougandais Kagame enarrive à deposseder le president hutu Rwandais de son "hutuland" il existe un "pays" Bamileke au Cameroun, exist-il un "tutsiland" en Ouganda? etand donné que je ne m'adresse pas a des nuls je ne risque pas de "nulifier" qui que ce soit.
Les Canadiens n'ont pas compris pourquoi Leon Mugesera qui voulait faire descendre le courant de la Nyabarongo, que leur ancetres avaiient volontairement (ou astucieusement)remonte, aux tutsi du Rwanda, avait fui ce même Rwanda, géré par des hutus, les Canadiens ne voulant pas etre pris pour des nuls l'ont renvoyé chez lui, même si le Rwanda Hutu est redevenu une colonie tutsi!
Je n'irai pas jusqu'a douter du discours de la methode, mais par contre la methode du discours que Niyimike en croisé intrepide reprend allégrement me laisse dubitatif, vous risquzz de vous aliener les nuls, car vous ne leur apprenez pas comment ne plus craindre celui qu'ils craignent, mais plutot de douter d'un modele qu'il se sont trouvé, nous ne sommes pas des nuls, et savons que les empires ont vecus, et que le Rwanda de Kagame vivra, ou srvivra grace à son génie (ou sa capacité é se renouveller), et non par les coups de boutoirs de ses supposésopposants, qui pour certains n'existent que grace a lui ou qui n'existeront pas apres lui, crioyez vous, cher E.Nerertse, que la methode Habyalimana fut un bon moyen de resourcement pour Kagame (ou des camarades issus de sonentourage)?, umuhindi ai: BAD NEWS, Mobutu nawe at: Qui trompe qui?
entretemps les no-nuls manifestent pour Idamange à ............ Bruxelles! ne croyez vous pas que vous devriez, sans pour autant etre une vache, commencer par l'enclos?
Je ne me prend pas pour un nul, mais j'apprend dans leur coursus.
Tiens, Youtube qui ne me prend pas pour un nul, me suggere ceci: Uwahoze muri FDLR yatanze ubuhamya mu rubanza rwa Rusesabagina
DU CHOC DES IDEES LES NON-NULS TROUVENT UNE PORTE DE SORTIE!
On Saturday, May 15, 2021, 08:58:39 a.m. EDT, Zac Biampa <zac.biampa@yahoo.fr> wrote:
No comments:
Post a Comment