[Rwanda Forum] Fw: Averissement aux Ru-Mu-Nga



----- Message transmis -----
De : Zac Biampa <zac.biampa@yahoo.fr>
À : Joseph Ngarambe <jngarambe2000@yahoo.fr>; Sixbert Musangamfura <sixbert.musangamfura@gmail.com>
Envoyé : mardi 22 juin 2021, 17:30:15 UTC+1
Objet : Averissement aux Ru-Mu-Nga

Mon collaborateur me demande de vous faire parvenir le message suivant:

"Pauvres RuMuNga ( les deux derniers que sont Mu et Nga)!

Il paraît que dans la course vers l'audimat pour votre calebasse " Ishakwe" de même nom que votre groupuscule que vous appelez pompeusement " Parti politique", vous en êtes réduits à plagier et à recycler les émissions des autres médias plus sérieux et plus écoutés que votre calebasse et cela en contradiction avec toutes les règles de l'art en la matière notamment le " Copyright".

Dans vos délires, vous qualifiez Gaspard Musabyimana et Emmanuel Neretse de " Imfubyi za Habyarimana" ( orphelins de Habyarimana). En affirmantt cela vous croyiez les blesser outre mesure. Laissez-nous vous dire qu'ils en sont fiers et qu'ils regrettent la disparition du Père de la Nation, de l'Humaniste et Démocrate feu le Président Juvénal Habyarimana d'heureuse mémoire.

Contrairement à vous qui ne serez pas fiers d'être appelés les orphelins du dictateur tutsi venu d'Ouganda Kagome que vous avez servi et servez encore.

En effet, même avant la conquête du pays par la horde tutsi issue de l'armée de l'Ougande et à sa tête Paul Kagome, un certain Sixbert Musangamfura était un agent de renseignement de bas échelon( Maneko uciriritse) du FPR sous la couverture d'un petit journal nommé " Isibo". Après sa prise du pouvoir en juillet 1994, le FPR a promu le petit agent de renseignement Sixbert Musangamfura qui devint officiellement et ouvertement Chef du Service des Renseignements du nouveau régime, fonctions qu'il exerce toujours mais non plus comme chef et sous une autre couverture.

Quant à Joseph Ngarambe, lui n'aura jamais même l'opportunité de se réclamer du FPR de Kagome qu'il a pourtant servi depuis 1991 et jusque maintenant. Pour la simple raison qu'à l'époque, était chargé de la sale besogne que personne ne peut revendiquer publiquement. En effet comme chef d'une des milices du FPR qu'il accollait à ses partis satellites de l'intérieur, Joseph Ngarambe à la tête des " Abakombozi" du PSD commettait des assassinats et attentats terroristes au Rwanda et surtout amenait au QG du FPR à Mulindi ces jeunes miliciens pour les entraînements militaires sous couvert des rencontres sportives avec ceux du FPR. Bien plus, après sa prise du pouvoir en 1994, le FPR l'embaucha sur place pour un temps avant de le détacher à l'extérieur du pays pour continuer ses sales besognes. C'est ainsi que ses armoires et garde-robes chez lui à Lille en France sont bourrées de cadravres dont il devra répondre un jour. Et pour faire diversion, il sévit sur le net à travers la calebasse dite " Ishakwe".

Que les deux des RuMuNga sachent que le plagiat et une infraction et que la réaction immédiate quand il est constaté est de demander et exiger au diffuseur de retirer le plagiat en ligne. Ceci va se faire systématiquement contre " Ishakwe" chez Youtube. Et en cas de récidive et persistance, des mesures judiciaires seront envisagées contre les sinistres " RuMuNga" ( moins Ru).

A bon entendeur, Salut!"


No comments:

Post a Comment

[Rwanda Forum] Re: Police Discover Skull Inside Nairobi-bound Bus from Rwanda

Muri Bus ya compagnie yitwa TRINITY yari ivuye i Kigali igiye I Nairobi umunyarwanda yafatanywe ibihanga bitatu by'abantu ku mupaka wa K...

Subscribe to Rwanda Forum Google Group