Triple i
Ongera usome iby'urwo rumuri rwawe ngo ni Cyprien Munyensanga udakomeza kurindagira.
"Tu peux dire à la crapule qui dit s'appeler "Cyprien Munyensamga", que par ailleurs je connaissais bien avant sa déchéance morale, que même si ce qu'il radote sur Zac ( à part tuer les civils) serait vrai, il l'assume tout comme ses conséquences. Ceci contrairement à ce sous-homme qui est la honte de sa famille et de toute sa communauté. En effet, durant la période que cette crapule évoque, elle s'appliquait à lécher les bottes des Inyenzi-Inkotanyi qui avaient envahi le pays deux ans plutôt. Il croyait alors trouver de nouveaux seigneurs pour qui il servirait de serf pour le reste de sa vie contre un un grade ou un poste bidon . Il savait pourtant que ces mêmes Inyenzi-Inkotanyi avaient dès leur invasion du Rwanda, tué son père et ses frères dans Byumba et violé à la baillonnette leurs femmes et leurs filles .
Après 1994, la crapule CM sera parmi les premiers anciens Ibyitso des Inyenzi-Inkotanyi à rejoindre les rescapés des mêmes Iny-Ink dans leur exil où depuis il broie du noir en attendant qu'il crève comme tout chien qui a trahi son maître.
Et par dérision et en riant sous cape un Inyenzi-Inkotanyi comme toi le qualifie de: "Excellent Cyprien Munyensanga" et comme tout con hutu, il se sent honoré!!!"
Le samedi 2 octobre 2021, 04:39:23 UTC+1, liza.kez@yahoo.com <liza.kez@yahoo.com> a écrit :
Uzabaze! Ingabo zacu aho zanyuze hose ntizikora amabyembwa nkamwe wiberagamo (natif de Karago) abandi bari ku rugamba (dixit l'excellent Cyprien Munyesanga)!
On Fri, Oct 1, 2021 at 2:50 PM, Zac Biampa<zac.biampa@yahoo.fr> wrote:
No comments:
Post a Comment