https://www.africanews.com/2022/01/12/drc-dr-mukwege-urges-france-to-help-fight-impunity-of-sexual-violence-perpetrators/
https://journals.plos.org/plospathogens/article?id=10.1371/journal.ppat.1002020
On Feb 12, 2022, at 11:14 AM, Habimana I. <habimana@gmail.com> wrote:
--Nzinink,Bonjour !C'est du grand n'importe quoi.Le prétendu variant agressif du VIH qui mène plus rapidement au Sida, qui serait plus contagieux que les variants connus, qui circulerait aux Pays-Bas, et qui aurait également été découvert en Belgique en 2022, était déjà présent en Afrique avant le 5 juin 1981 (retiens la date). Certains parmi tes interlocuteurs en ont volontairement été contaminés au Rwanda au mois de mai 1985. J'en connais personnellement un qui a été diagnostiqué séropositif le 10 août 1990 à la Chancellerie belge de Kigali (à la demande du Consulat du Canada) et qui, jusqu'à ce jour, se porte comme un charme. Il finira bien sûr par mourir un jour, lui aussi (et il mourra certainement de quelque chose), mais tout indique qu'il ne mourra pas du SIDA (ni de la Covid-19 d'ailleurs). Cette contamination au VIH survenue aux Pays-Bas et en Belgique au mois de février 2022 est un fait divers qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde. La vraie information de la semaine, ce n'est pas celle-là que rapportent Le Soir et De Standaard, mais bien le décès du docteur Luc Montagnier, suivi d'un déconfinement généralisé de la population dans tous les pays de l'Union européenne. Les Européens (Abarayi) sont autorisés à vivre normalement (et personne ne pourra plus les confiner). Le télétravail n'est plus obligatoire. Les Européens (Abarayi) peuvent circuler librement dans leur pays et dans les autres pays de l'Union européenne. En Belgique, le code n'est plus rouge, mais orange. Le confinement de la population en raison de la contamination au VIH qui n'a pas pu avoir lieu le 5 juin 1981 (Mihigo Kizito n'était pas encore né) ne pourra pas avoir lieu en 2022 (surtout que le professeur Luc Montagnier est mort et qu'il n'en sait désormais pas plus sur le sujet que Jacob ZUMA ou encore l'inénarrable Docteur Lurhuma Zirimwabagabo). Le cerveau du Docteur Luc Montagnier ne fonctionne plus. Au fait, aurais-tu des nouvelles du Prix Nobel de la Paix Denis Mukwege ? On ne l'entend plus ces derniers temps. Il ne répare plus les femmes ? Qu'est-ce qu'on n'aura pas vu? (et entendu?)
Iyangire.Il avait 89 ans (18.08.1932 - 08.02.2022)Abatabizi bicwa no kutabimenya.12.02.2022#MAIKELMIKI #JERUSALEMA #SPANISHVERSIONMaikel Miki - Jerusalema ( Concept Video ) desde la Iglesia Virgen de el Cobre en ( CUBA )
Maikel Miki - Jerusalema ( Concept Video ) desde la Iglesia Virgen de el Cobre en ( CUBA )
Suscríbete a este canal "Activate" 🔔Link directo aqui - https://www.youtube.com/c/MaikelMikiCuba/aboutJerusalema - Master KG Feat. Nomcebo ( Santiago de Cub...
JERUSALEMA DANCE FROM AROUND THE WORLD, We Ship Cars Worldwide From America #Alltransportdepotinc
This Channel is Dedicated to Roro, We Provide Roro Service from Anywhere in the US to worldwide ports. Ro-ro is an acronym for Roll-on/roll-off. Roll-on/ro...
12.02.2022----- Doorgestuurd bericht -----Van: 'Nzi Nink' via rwandanet <rwandanet@googlegroups.com>Aan: Nzi Nink <nzinink@yahoo.com>Verzonden: zaterdag 12 februari 2022 15:09:45 CETOnderwerp: [rwandanet] Un variant plus contagieux et plus agressif du VIH découvert en Belgique - Le SoirUn variant plus contagieux et plus agressif du VIH découvert en Belgique
D'autres personnes aux Pays-Bas, en Suisse et au Royaume-Uni ont également été infectées par ce nouveau variant encore peu connu des scientifiques.
Reuters.Par la rédactionUn variant agressif du VIH qui mène plus rapidement au Sida et est plus contagieux que les variants connus circule aux Pays-Bas. Le variant a également été découvert en Belgique, rapporte De Standaard jeudi.
Aux Pays-Bas, au moins une centaine de personnes ont été contaminées par ce variant du VIH, qui cause le Sida. Ce variant détruit des cellules cruciales du système immunitaire deux fois plus rapidement que d'autres variants du VIH. Sans traitement, il peut mener à des infections potentiellement mortelles après un à deux ans.
À lire aussi Coronavirus: «Le nationalisme vaccinal favorise le risque d'apparition de nouveaux variants»Le nouveau variant du VIH est plus virulent et plus contagieux, écrivent les chercheurs britanniques de l'université d'Oxford dans la revue Science. La concentration de virus dans le sang des porteurs est mille fois supérieure à la normale. Mais il n'est pas résistant aux traitements. Si un traitement aux anti-viraux débute rapidement après le diagnostic ou la contamination, le pronostic est aussi bon qu'avec une contamination «classique».
Les scientifiques britanniques ont également identifié un individu contaminé au nouveau variant en Belgique, ainsi qu'en Suisse.
Selon le chercheur principal Chris Wymant, d'autres personnes ailleurs sont aussi contaminées.
###"Hate Cannot Drive Out Hate. Only Love Can Do That", Dr. Martin Luther King.###
--12.02.2022
Rwandanet
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "rwandanet".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse rwandanet+unsubscribe@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/rwandanet/CAAGcswat73NkWzP%3D5mK9P0BtQNbVGR6UTp-HD2z067ke-_hHFw%40mail.gmail.com.
No comments:
Post a Comment