----- Message transmis -----
De : Paul Kirarika <paul.kirarika@yahoo.com>
À : Zac Biampa <zac.biampa@yahoo.fr>
Envoyé : samedi 16 juillet 2022 à 17:56:49 UTC+1
Objet : Re: Avis aux" Idiots Utiles " de l'AO ( encore) Française: AOF
Rwanda-Centrafrique: Une situation inédite et scandaleuse mais jamais dénoncée par aucune instance ou signalée par aucun média!
1. C'est Paul Kagame qui commande les forces des Nations Unies en Centrafrique la MINUSCA dont le gros des effectifs est consitué de militaires tutsi rwandais. L'ONU vient de mettre à la tete de la MONUSCA la soeur ou cousine de Kagame, Valentine Rugwabiza.
2. Ce sont les soldats du même Paul Kagame qui assurent la sécurite rapprochée du président Touadéra ( au travail, en déplacement, au domicile public ou privé) au moment où aucun militaire centrafricain n'est admis dans ce corps d'élite et donc ne peut approcher même de loin le president de son pays !
3. Paul Kagame a déployé en Centrafrique et en dehors de la MINUSCA et donc qui opèrent non pas comme casques bleus de l'ONU mais qui opèrent conjointement avec les quelques éléments de l'armée régulière de la Centrafrique mais surtout avec le groupe Wagner dont ont parle beaucoup.
Chose étonnante: on accuse régulierement ce groupe russe en plus d'être des " mercenaires" mais de s'adonner à des violations des droits de l'homme", mais on ne pqrle jamais des soldats de Kagame alors qu'ils opèrent côte à coôe avec ces russes de Wagner et qu'on ne connaît pas qui les paie mais sans jamais oser dire qu'ils seraient aussi des " mercenaires".
Ce vieux monde tel qu'il est dirigé par les occidentaux en général et les américains en particuliers à travers juifs ( en Europe, Moyen Orient, les Ameriques...) et tutsi ( en Afrique), devrait être détruit par Dieu ou la Nature, pour laisser naître un nouveau monde et des nouvelles êtres et civilisations, que hélas, aucun des contemporains ne connaitra.
Le samedi 16 juillet 2022 à 17:24:04 UTC+1, Zac Biampa <zac.biampa@yahoo.fr> a écrit :
----- Message transmis -----
De : Zac Biampa <zac.biampa@yahoo.fr>
À : editionsduboiris@gmail.com <editionsduboiris@gmail.com>
Envoyé : samedi 16 juillet 2022 à 17:15:13 UTC+1
Objet : Fw: Avis aux" Idiots Utiles " de l'AO ( encore) Française: AOF
Pour faire suivre
----- Message transmis -----
De : Zac Biampa <zac.biampa@yahoo.fr>
À : infowathi@wathi.org <infowathi@wathi.org>; Denise EPOTE <denise.epote@tv5monde.org>
Cc : Gilles Yabi <gillesyabi@gmail.com>
Envoyé : samedi 16 juillet 2022 à 17:06:37 UTC+1
Objet : Avis aux" Idiots Utiles " de l'AO ( encore) Française: AOF
Encore une idée lumineuse de votre dieu-inspitateur, le dictateur tutsi Paul Kagame du Rwanda. Dans ce pays militairement conquis par les tutsi venus de l'Armée Ougandaise ( donc rwandais douteux), pour tripatouiller la Constitution jusqu'à obtenir celle qui lui permet d'être Président à vie après près de 30 ans de règne, il a orgasanisé en 2003, 2017, des Référendums financés par la GB , les Etats Unis et l'Union Européenne. Désormais, dans mascarades des élections-plébiscites, il est " élu" à 99% des voix, mais désormais il a donné des consignes que les prochains résultats en 2024 annoncent carrément 100%.
Il vient d'en donner la recette à un certain Faustin Archange Touadéra pour que lui aussi rédige une même Constitution et la fasse approuver par Référendum. Devant les contraintes d'ordre financier soulevées par celui qui règne sur l'Empire de Bokassa, Paul Kagame le rassure en lui disant que ce Référendum serait financé par les mêmes bailleurs que ceux qui financent ses elections, mais que pour berner l'opinion, il sera annoncé que c'est lui-même Kagame qui l'aura financé. Et le tour sera joué.
Les présidents de l'AOF qui peinent à s'octroyer un petit 3è mandat sans risque de se faire descendre, seraient bien inspirés de demander la recette de Kagame comme vient de l'avoir le Centrafricain pourtant moins confortable politiquement qu'eux-mêmes. Les services des renseignements d'un Macky Sall , un Patrice Talon. un Mouhamoud Bazoum ou même d un Alassane Ouatarra, n'ont qu'à bien informer leurs patrons de cette trouvaille:
|
No comments:
Post a Comment