|
Pourquoi les militaires devraient opérer d'autres Coups d'Etat dans au moins TROIS autres pays de la CEDEAO?
1. En Côte d'Ivoire pour chasser Alassane Drahmane Ouattara placé à la tête de ce pays par les Puissances impérialistes occidentaux:
Cet individu n'est pas ivoirien , ni de père ni de mère. Au départ voltaique il a acquis la nationalité française après avoir épousé une blonde française. Il a ensuite été envoyé en Côte d''Ivoire comme " coopérant" par la France et les institutions financières occidentales FMI, Banque Mondiale. Ensuite le vieux Félix Houfouet Boigny a été obligé par la France à le nommer " Premier Ministre". A la mort de Houfouet, Ouattara a formé une rébellion armée par la France pour chasser les héritiers de Houfouet du pouvoir et se proclamer Président de la Côte d'Ivoire. Ce qui fut fait en 2002 et depuis il règne sur ce pays en massacrant ou en jetant en prison les authentiques ivoiriens susceptibles de lui faire ombrage. Cas de Laurent Gbagbo, Guillaume Sorro ou Charles Blé Goudé.
Il est le plus acharné pour avoyer les soldats ivoiriens se faire massacrer ou massacrer leurs frères innocents au Niger afin d'y rétablir un régime corrompu et qui n'assure que les intérêts des impérialistes au mépris du peuple du Niger.
Le Commandement de l'Armée en Côte d'Ivoire devrait en toute logique dire à cet agent de l'Occident et traître qu'est Alassane Ouattara: " Stop" et l'arrêter afin de le juger pour ses crimes ou alors l'exécuter sur le champ.
2. Au Bénin pour chasser le marchant de tapis Patrice Talon qui est plus commerçant que politicien
- De jour en jour il vend le Bénin comme son jardin ou sa propriété ! Ainsi des pans de son territoire, ses domaines de souveraineté sont vendus à la France ou aux autres prédateurs mandatés par l'Occident comme le dictateur Tutsi Paul Kagame du Rwanda.
- Le Commandement de l'Armée du Bénin devrait en toute logique dire à cet agent de l'Occident et traître qu'est Patrice Talon: " Stop" et l'arrêter afin de le juger pour ses crimes ou alors l'exécuter sur le champ.
Au Sénégal où le partant Macky Sall voudrait installer un pantin désigné par la France ou alors y laisser le chaos, prétexte à une intervention militaire de la même France.
- Apres avoir échoué à se faire élire à vie, l'agent de l'Occident Macky Sall est entrain de tuer, emprisonner ou exiler tous ceux qui pourraient prendre sa place lors des prochaines élections( cas Ousmane Sonko...). Et maintenant il piaffe pour envoyer les soldats sénégalais aller se faire massacrer au Niger ou massacrer leurs frères et soeurs innocents, pour réinstaller à Niamey un pouvoir corrompu et honni par le peuple mais qui servait les intérêts de la France dans la région.
- Le Commandement de l'Armée au Sénégal devrait en toute logique dire à cet agent de l'Occident et traître qu'est Macky Sall : " Stop" et l'arrêter afin de le juger pour ses crimes ou alors l'exécuter sur le champ.
Paul Kirarika
No comments:
Post a Comment