1. Pour pouvoir accuser faussement qui les Iny-Ink voudraient sur la tuerie de l'ETO Kicukiro, un peu de patience!
Attendez que la méthode de tuer par télépathie c-à-dire sans contact physique avec la victime, sans lui faire inhaler des produits ou gaz toxiques, et surtout en ne lui lançant pas de projectiles: balles des cartouches, bombes, missiles, drones...mais seulement en y pensant , attendez que les scientifiques la mettent au point. Car jusqu'à présent seul Dieu pouvait le faire.
Après il faudra encore patienter un peu le temps que le régime Tutsi de Paul Kagame forme des " témoins" qui défileront devant les Cours et Tribunaux du monde , certains comme survivants, d'autres comme auteurs aux avoeux et même certains comme " victimes ressuscitées". Alors le régime Tutsi des Inyenzi-Inkotanyi pourra sommer certains pays d'arrêter qui il désignerait en l'accusant des événements de l'ETO Kicukiro du 11 avril 1994.
2. Pour ce qui est de ce pauvre Jacques Marescaux, il s'agit d'un français qui comme toujours a appris sur le tard comment obtenir un lieu de laboratoire dans lequel il pourrait faire des expériences et des essais médicaux " in Vivo" et surtout disposer des cobayes humains que sont les Hutu. Ce qui ne peut s'obtenir nulle part ailleurs dans le Monde. Il suffit donc de flatter l'égo du dictateur sanguinaire et analphabète Tutsi Paul Kagame et de lui lécher les bottes pour qu'il vous donne une colline entière et des cobayes humains garanties. C'est ce qui vient de se faire.
Le jeu., oct. 5 2023 à 9:30 a.m., Zac Biampa<zac.biampa@yahoo.fr> a écrit :Oya Triple i, wee!Inyenzi-Inkotanyi nimwe mwigisha n'abazungu bagata ubwenge bari bafite bakamira ubwanyu bunguri.Dore nk'ubu aba Procureurs , Commissaires, Avocats, Juges...bo mu Buholandi, ngo baminuje barihanukira bakavuga ko bigiye ku Nyenzi mu Rwanda ko:1. Umuhutu ashobora kurasa akica abatutsi 20.000, akoresheje gusa Pistolet 9mm ye yambaye kw'itako, ijyamo amasasu 13 gusa !2. Ko mu mibare igezweho selon le théorème des Inyenzi-Inkotanyi: 10% de 40.000 zitanga 30.000. Urugero: commune Mugina yari ituwe n'abaturage 40.000 ( dont 89% de Hutu, 10 % de Tutsi et 1 % de Twa) . noneho ngo muli Mata 1994 abatutsi 30.000 bari bayituye bahurira kuli Paroisse munzu imwe maze batwikirwamo!Isomere. Agahomamunywa!
Quand le régime de Paul Kagame au Rwanda instrumentalise la justice holl...
Depuis le 03 octobre 2023, une affaire défraie la chronique des médias européens qui diffusent qu'un ancien offi...
Le jeudi 5 octobre 2023 à 14:37:37 UTC+2, Jerome Ndiho <jeronimo2408@yahoo.com> a écrit :
No comments:
Post a Comment