--On Fri, Sep 3, 2021 at 1:12 PM, Lyarahoze Samuel<lyar66@yahoo.fr> wrote:La Belgique
Serait, Comme le Reste de la Communauté Internationale, Complétement ParalyséePar « Le Chantage Du Scandal Sexual » Rwandais!L'exemple de Louis Michel est très significatif.''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
1. Un coup de tonnerre dans les milieux rwandophones du monde entier.
Qu'est ce qui se passe ? Depuis l'an 2003 l'ex. Ministre des Affaires étrangères du Royaume de Belgique Mr Louis Michel croupit sous « un chantage d'un scandale sexuel » rwandais.
C'est ce que vient de révéler publiquement, sur la radio Tv Ikamba, une femme rescapée du génocide des tutsis rwandais, Madame Illiminée Kalinganire. Ce "chantage du scandale sexuel" rwandais pèserait donc très lourd sur ses épaules, celles de ses enfants et surtout sur son pays la Belgique! « Si vous ne défendez pas convenablement notre régime, nous publions la vidéo de 'la folie sexuelle' avec une fille mineure rwandaise », menacent régulièrement les services secrets rwandais !
https://www.youtube.com/watch?v=6yHvlDSQlzQ2. Méfiez vous de femmes et filles tutsies du Rwanda !
Regarde bien le vidéo suivant qui fait la publicité de ces filles tutsies rwandaises:
https://www.youtube.com/watch?v=e97hLNQ1-vY.
Les filles tutsies du Rwanda dont tu viens de voir quelques photos sont des armes de destruction massive, affirme Madame Illiminée Kalinganire avant d'ajouter : «... les phénomènes sexuels rwandais terrifiants que je connais moi même très bien ..., des évènements malheureux auxquels j'ai assistés personnellement, tous ont pour principale finalité de faire à ce que le pouvoir en place à Kigali puisse bénéficier et jouir de toutes les faveurs de la communauté internationale efficacement. Le FPR utilise et use vraiment les femmes et les filles. Même si tu es l'épouse d'un colonel ou d'un ministre..., le FPR t'utilise et t'use pour arriver à ses fins. Tu deviens le sacrifice du FPR, car on t'entraîne jusqu'à ce que tu travailles/tu te comportes comme un soldat. Un militaire tué au champ de bataille, on dit qu'il est héros. De même une fille tutsie qui se prostitue pour défendre les intérêts du pouvoir en place au Rwanda on dit qu'elle est héroïne !
Cette façon d'appeler les filles victimes du FPR héroïnes est une arme de destruction massive du FPR, car cela incite et excite les femmes et les filles rwandaises à se donner corps et âme. Il n'existe pas d'égale arme, il faut que nous soyons d'accord sur ce point ci précis. Je dis bien qu'il n'existe pas d' égale arme car aucun homme aussi puissant ou intègre qui puisse être sur cette terre ne peut en aucun cas échapper/résister aux tentations d'une belle fille ; et la maîtrise de ce secret fait de Paul Kagame le maître du monde !
Au Rwanda, chaque 'very important person VIP', selon son importance, en visite de travail ou en tourisme, on lui cherche une belle fille ... et une fois au lit, les caméras cachés partout prennent les photos. Après vient le chantage !».
3. « Toutes les femmes de chambre, toute prostituée, ... et les hotêsses de l'air sont des espionnes bien formées au Rwanda de Paul Kagame » affirment tous les intervenants dans l'émission en question.
https://www.youtube.com/watch?v=RPm3WAEEG3o&t=633s
Si tu es un homme politique, un homme marié, un religieux ... pense sérieusement à ton intégrité morale avant d'embrasser une « hirondelle rwandaise ». Car les filles tutsies du Rwanda sont astreintes à une formation quasi militaire avant de les confier les postes clés concernant « la sécurité nationale »/espionnage ; postes clés qui sont au sein de l'ONU et ses agences, dans les ambassades, le tourisme et l'hôtellerie rwandais, la télécommunication, ... et l'aviation civile.
La plus importante de ces formations concerne l'apprentissage de comment séduire les hommes politiques et riches de haut niveau, ... et une fois au lit, pratiquer avec eux le sexe qui déshonore l'humanité, par exemple le « Felching ». Ce qui est très grave dans ce Rwanda de Paul Kagame est que ces « scènes de bestialité » sont photographiées par les caméras cachés dans les chambres d'hôtels pour servir par après comme des instruments de chantage à l'encontre de ces hommes d'etat et ou d'affaires.
Comme l'ont affirmé plusieurs intervenants dans cette émission, beaucoup de dirigeants de ce monde comme Bill Clinton, Tony Blaire, Bill Gates, ... et surtout Louis Michel seraient tombés dans ce piège de commandos de charme rwandais :
Bill Clinton est cité parmi les victimes du "chantage du scandale sexuel" rwandais !4. Madame Illiminée Kalinganire affirme avoir les preuves contre Louis Michel, Ministre des Affaires Étrangères, de 1999 à 2004.
Madame Illiminée K. affirme : « pendant les élections présidentielles de 2003 dans lesquelles j'étais une observatrice sur le plan national, si ma mémoire est bonne, Louis Michel était 'le porte parole' de la délégation de l' UE qui supervisait ces élections. On lui a tendu le piège d'une très belle fille ... Les élections ont eu lieu, mais en vérité Paul Kagame n'a pas du tout gagné ces élections. Jamais ! Il n'a même pas eu la moitié des voix exprimées pour Faustin Twagiramungu. ...
Cet affaire est très grave car c'est elle qui fait souffrir le peuple rwandais depuis 2003 jusqu'à présent, même si elle n'est pas la seule. C'est pourquoi je commence par elle pour vous faire comprendre la gravité du 'chantage du scandal sexuel' pratiqué par le régime du FPR contre les plus hauts dignitaires du monde entier qui visitent notre pays le Rwanda.
Donc, à la fin des élections nous avons donné les vrais résultats à Louis Michel qu'il a bien notés et gardés en attente de les publier officiellement, tels qu'ils étaient. Mais on lui avait tendu un piège d'une belle fille bien entrainée au métier du sexe et à celui de « faire chier » les grands hommes qui visitent le Rwanda de Paul Kagame, une fille dont les noms sont bien connus.
Cette fille a donc passé toute la nuit dans le même lit avec Louis Michel en faisant jouir celui-ci à l'extrême, de facon que ce « muzungu = blanc » a perdu la raison pour devenir foux ! Ce que Louis Michel ne savait pas est que « la scène folle du sexe» à la quelle il se livrée en compagnie de cette fille était photographiée par les cameras cachés dans sa chambre d'hôtel ! Le lendemain matin, quand la fille venait de quiter la chambre, les hommes de Mr Paul Kagame se sont présentés à Louis Michel et ont lui dit que s'il publiait les vrais résultats il était un homme mort politiquement et familièrement. Ces hommes de Paul Kagame, sous la direction du général Kayumba Nyamwasa, lui ont fait tourner le vidéo en face... et Louis Michel tremblait de peur en visionnant ce film de honte.
Accroupi devant ces hommes de Paul Kagame, il a donc déchiré tous les rapports des vrais résultats électoraux, ... et il a juré que lui et sa progéniture, de génération en génération, seront au service du du dictateur rwandais Paul Kagame! »
Le Premier Ministre belge Charles Michel respecte scrupuleusement les ordres de son père de servir le dictateur rwandais Paul KagameLes autres hommes d'état qui ont été évoqués dans cette émission est le gen canadien Roméo Dallaire dont les les accusations d'affaires sexuelles avec les filles rwandaises ont d'ailleurs étaient confirmées par son chef Roger Boob Boob et le Président français Macro qui serait sous l'emprise d'une commando de charme Louise Mushikiwabo
Un embrassement qui en dit plus long :
https://www.youtube.com/watch?v=Idd1wsKllpc5. L'affaire de Paul Rusesabagina :
une preuve irréfutable de la paralysie belge.
On ne présente plus Mr Paul Rusesabagina. Il faut préciser seulement que : «Citoyen belge enlevé et torturé par le gouvernement rwandais, Paul Rusesabagina est illégalement détenu au Rwanda où ses droits humains continuent d'être violés par le gouvernement rwandais depuis août 2020. Malgré le soutien du Ministère belge des Affaires étrangères pour permettre à Me Vincent Lurquin de rencontrer son client, les autorités rwandaises ont à nouveau refusé la semaine dernière l'accès à son client confirmant le caractère politique de sa détention. Accusé sans preuve de terrorisme et risquant la prison à vie, Paul Rusesabagina a reçu le soutien des groupes de défense des droits de l'homme ainsi que du Congrès américain, du Parlement Européen et du Parlement belge qui ont remis en question la légalité de son arrestation et l'équité de son procès ». Mais jusqu'à présent rien n'a été fait en sa faveur.
Répondant à une question d'un journaliste qui voulait savoir si la Belgique dispose encore des moyens de faire rapatrier son citoyen Mr Rusesabagina, dans ce vidéo à la 1 :09´ :48´´,son avocat Maître Vincent Lurquin répond ceci : « l'étonnement est que l'on sait qu'on demande des choses... mais le Rwanda a une arrogance assez grande qui est subie par la Belgique, mais visiblement en victime consentante. En tout, on pose les questions mais jamais répondues » !On comprend donc aisément que c'est la dignité de Mr Louis Michel et sa famille qui fait que la Belgique, autre fois puissance colonisatrice, soit aussi méprisée par son ancienne colonie, le Rwanda de Paul Kagame. Ainsi donc « le chantage du scandale sexuel » rwandais fait trembler le Royaume de Belgique !
Et si c'était le cas avec les USA, la Grande Bretagne, ... et la France de Macro ? Le temps, grand juge de ce monde, nous le dira certainement.
Samuel Lyarahoze, le 3 sept. 21Le texte original de cet article est annexé ici en bas.
________________________________________________________________
-Ushobora kohereza message yawe kuri : rwandaforum@googlegroups.com
-Ushobora kwiyandikisha kuri iyo groupe wandikira: rwandaforum+subscribe@googlegroups.com
-Ushobora kwikura kuri iyo groupe wandikira: rwandaforum+unsubscribe@googlegroups.com
-Archives z'iyi groupe ushobora kuzisoma kuri:
https://rwandaforumonline.blogspot.com/
-Contact: rwandaforumonline@gmail.com
____________________________________________________
---
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Rwanda Forum" group.
To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to rwandaforum+unsubscribe@googlegroups.com.
To view this discussion on the web visit https://groups.google.com/d/msgid/rwandaforum/2059210751.1467616.1630734393816%40mail.yahoo.com.
No comments:
Post a Comment